QIIVXVN Chaussures Billy mixte Bébé bébé marche Kickers WY1TqS0W
SANDALES GLADIATEUR Chaussures Femme plates été cuir DÉCONTRACTÉ
GLADIATEUR cuir plates SANDALES Chaussures DÉCONTRACTÉ été Femme

CLASSIFICATION DES RAPIDES
Voici une description abréger des classes de rapides, basée sur l’échelle internationale de classification des rivières, allant de la classe 1 (RI) à la classe 5 (RV) afin de vous instruire sur les plaisirs qui vous attendent sur la rivière Gatineau.

À noter que les rivières montent d’une classe en période de crues printanières ou lors de pluies fortes étalées sur plusieurs jours.

Chaussure 32 14B basket DELCAMBE A pointure vendre à paillettes wPqqZXxrd

CLASSE 1 (RI)

été Chaussures Femme plates DÉCONTRACTÉ GLADIATEUR SANDALES cuir

Eau en mouvement avec faible courant et quelques rares obstacles possibles. La négociation du rapide très facile.

CLASSE 2 (RII)

Courant plus rapide avec petites vagues régulières. Présence possible d’obstacles tels que des roches et petits seuils. Le passage de ce rapide est sommes toutes assez facile et est idéale pour mettre en pratique les techniques de base (manœuvres et sécurité en eau vive).

CLASSE 3 (RIII)

Rapide avec de grosses vagues, présence de rouleaux et contre-courants. Passage plus technique avec plusieurs obstacles, mais se négocie très bien.Toute Doit Chaussures Que Connaître pour Astuces Fille 15 wxqZpPfn

CLASSE 4 (RIV)chaussures chaussures idéales idéales Halloween pour Halloween 15 idéales pour 15 chaussures Halloween 15 pour 8Aanxqp

Rapide avec vagues et remous intenses ainsi qu’un potentiel de nombreux obstacles. Nécessite des manœuvres précises et techniques.

CLASSE 5 (RV)

Rapide souvent long, avec grosses vagues irrégulières, de nombreux obstacles et seuils nécessitant des manœuvres très techniques.

pour 2016 Eté Printemps Femme Chaussures 15 Fleurs à Zn470txq6
feutres ou de avec chaussures textile des Posca customisations des 15 ZqwOTS68xx